Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite graine de folie...
P'tite graine de folie...
Archives
21 août 2007

Echange à la vitesse de l'éclair!

Voilà j'ai été vraiment bien inspirée de passer ma 'tite annonce!!! Grâce à Viny, ma Pao a son fameux SAROUEL!!!!

Je le trouve super beau!!! Il est légèrement long mais Paola ne marche pas desus ce qui me permets de le lui mettre tout de suite. Vraiment encore merci Viny pour ta rapidité et ton adresse, tu as fait du beau boulot!!!

Voyez par vous mêmes!!

DSCN5810   DSCN5813DSCN5816   DSCN5818

Bon maintenant j'espère que le tee shirt que j'ai fait pour Matisse lui plaira... Réponse bientôt!!!

Publicité
Commentaires
V
Trop belle ta puce et tellement contente que le sarouel te plaise...<br /> J'ai recu le tee-shirt: MERCI!!!!!!!!!!!!!<br /> Il est GE-NIAL! Tu es vraiment trop trop douée, Matisse l'a adopté de suite, ma maman m'a demandé ou je l'avais acheté et mon mari n'a pas voulu croire que le dragon était fait-main!hihi<br /> Quel talent! On recommence quand tu veux, cet échange m'a ravie!<br /> Et désolée pour le retard de reponse...je rentre à peine de vacances...completement décalée!hihi BISOUX
S
Coucou K-roll!!<br /> Merci comment va?<br /> M
K
très sympa ce petit sarouel ;-)<br /> <br /> contente de te retrouver sur la blogosphère :-)
S
Oui en effet, le sarouel est impeccable et je suis conquise!!!! Moi aussi j'adore le tissu mais je crois que j'ai trouvé une super NSP qui a les mêmes goûts que moi et qui travaille à la vitesse de l'éclair ;)<br /> Oui Amandine, il y a de l'ambiance à la maison, on aime beaucoup rire et je crois que ça se voit sur les photos! Du reste, Paola est une pile électrique qui s'endort aussi vite qu'elle se réveille (faut bien récupérer!!!). Comme j'entre bientôt en formation, je profite de nos poursuites inferno-rigolotes...
A
Cro mignonne! Ya l'air d'y avoir de l'ambiance dans l'air!
P'tite graine de folie...
Publicité
Publicité