Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite graine de folie...
P'tite graine de folie...
Archives
28 août 2007

Swap sac à goûter...

Chouette un grand merci à Aurélie qui nous a bien gâtées.

Voici:Swap_sac___gouter Un sac super pratique en plus d'être joli car il est "plastifié" pour les fuites éventuelles... un petit livre pour Paola et une très jolie carte avec une trousse pour ma rentrée à moi aussi!!! Vraiment Aurélie c'est super, je suis très très très contente que tu aies été ma swapeuse!!! Merci encore!!! J'adore!

Pao_et_Greg_sac___dos  Pao_sac_de_face  Paol_sac_de_dos

Publicité
Commentaires
O
je suis vraiment ravie qu'il te plaise...<br /> ce swap était vraiment super!<br /> <br /> Ta fille respire vraiment la joie de vivre !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> Aurélie<br /> PS: peux-tu mettre une photo sur le blog du swap?
V
sacrée rentrée en perspective!!! vous êtes gâtées, et le tout en beauté!!! biz
P'tite graine de folie...
Publicité
Publicité