Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite graine de folie...
P'tite graine de folie...
Archives
14 septembre 2007

pull teddy

J'ai découvert une laine super douce pour les pull de Paola cet hiver: la Teddy. On dirait un vrai doudou, tout moelleux!

Il faut quand même au départ un temps d'adaptation pour tricoter cette laine mais comme elle est épaisse, les pull sont finis en un rien de temps! Super pour la motivation!!

Pull_Teddy_et__charpe  Pull_teddy_rose

Publicité
Commentaires
S
Dis-moi Viny, si le pull pour Matisse ne t'emballe pas vraiment, je peux faire un tee-shirt pour toi comme tu en avais eu l'idée! Promis je ne me vexerai pas;)
V
Moi je connais pas ca, mais l'echarpe a l'air Tres confortable!!!
S
Coucou BB! Rentrée lundi...<br /> VM, je vois les connaisseuses!!<br /> Bises à vous 2!!
V
j'adore la teddy!!! tout comme tu l'as décrite!!!<br /> biz
B
c'est tout mignon! oui c'est une vraie laine nounours et facile à tricoter!<br /> bises de BBCréation<br /> ps : et ta rentrée???
P'tite graine de folie...
Publicité
Publicité