Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite graine de folie...
P'tite graine de folie...
Archives
4 mai 2007

Momo...

Petite polémique sur le nouveau venu de la famille: Momo. Les avis sont partagés à son sujet. Soit vous allez le trouver marrant, soit très moche. Quoi qu'il en soit, avec sa tête remplie de pois cassés, il fait le bonheur de p'tite Paola!

                          Momo_fond_rose_2_1     Momo_fond_bleu_3_1

Finalement, moche ou pas, j'l'aime bien ! Et puis il fait du bruit en tombant par terre, Paola adoreeeee!!

Publicité
Commentaires
P
drôle de petite bête!!!
S
Pas grave Isa, ça m'arrive aussi! Par contre je suis pas sûre que tu te sois trompée car on avait déjà parlé de tabliers il me semble avec celui qui tu as fait sur ton blog et sur lequel j'avais un peu "bavé", non?? Ou alors je me trompe moi aussi ?<br /> Bises!
I
Oups, pour le tablier, c'est une erreur, c'est pas à toi que je voulais dire ça!!!! Hihihi! Je suis trop surbookée, je ne sais plus ce que je fais!!!
I
Ben je le trouve très rigolo!!!!<br /> Et si tu es capable de faire ça, tu es aussi capable de faire plus...un tablier croisé par exemple!<br /> Bises
P'tite graine de folie...
Publicité
Publicité