Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite graine de folie...
P'tite graine de folie...
Archives
5 mai 2007

En route pour l'aventure!!!

Je tenais à vous présenter le chinado. Pour celles qui ne le connaissent pas, il est vraiment pratique quand on veut porter son bébé sans avoir le dos cassé en deux!!! Moi je l'appécie en toutes circonstances: marché, courses, ballades,... Paola est à la même hauteur que moi et communique plus facilement avec les gens!

chinado_m_1_1

Publicité
Commentaires
A
Est ce toi qui l'as fait, ou il s'achète tout fait? Si oui, j'aimerai savoir où le trouver et jusqu'à combien de kilos de bébés on peut porter avec ce système ingénieux....Car j'ai un gros pépère en stock...Merci
P'tite graine de folie...
Publicité
Publicité