Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite graine de folie...
P'tite graine de folie...
Archives
25 mai 2007

Machine à coudre VS moi...

Suite de mon match avec ma machine à coudre que j'apprends peu à peu à apprivoiser... Voici ma première victoire, que dis-je, un succès puisqu'il va bien à Paola en plus!!!! Vive les bloomer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah... J'y aurai passé toute l'après-midi du temps mais je l'ai fait ce bloomer!!! Allez prochaine étape: un sarouel... Tout un programme!!

Bloomer_termin__1_1 Un grand merci quand même à bbcréation et à son super croquis-photo qui m'a plus aidé que le livre (désolée Mme Le Provost ). Je t'envoie 2 chaleureuses bises Barbara!!

Au fait, pour celles qui voudraient se lancer, j'ai un tuto dispo!!! Demandez-moi et je me ferai un plaisir de vous l'envoyer!!

Publicité
Commentaires
B
je cherche desesperement un patron pour faire un bloomer pour la fille d'une amie et je suis tombée sur votre blog.<br /> Seriez-vous d'accord pour m'envoyer le tuto dont vous parler dans votre article s'il vous plait ?<br /> merci
S
Bon vous n'avez pas vu les finitions du dedans qui sont très "approximatives" mais sinon, il me plaît bien à moi aussi de l'extérieur!!<br /> Bises !<br /> M
I
Bravo! Rassures-toi, moi aussi j'ai tourné les morceaux dans tous les sens avant de réussir à coudre le mien!!! Et pour finir, je crois qu'il est mille fois trop grand pour ma crevette! BB a des "cannes de serein", alors même cet été, suis pas sûre qu'il va le remplir son bloomer! hi hi !!
B
de retour de l'horrible migraine, me voilà pour te super féliciter!<br /> Tu es prête pour le tuto car moi, j'ai vu les étapes intermédiaires, mesdames!<br /> ton bloomer est ravisant : Paola va être très chic avec!<br /> plein de biz<br /> BB
P'tite graine de folie...
Publicité
Publicité