Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite graine de folie...
P'tite graine de folie...
Archives
3 juin 2007

Merci Virginie

Voici ce que j'ai confectionné pour Virginie et son 'tit Alex (à l'oeuvre!!) pour le bébé swap:  100_1259 un bavoir avec poche pour les fameuses miettes  (aussi garde-manger à l'occasion mais là ça dépend de la gloutonnerie!!).

Ensuite nous avions un doudou pour bébé nommé Astrid et un doudou pour maman également nommé lui Jeannette:

Jeannette_Violet_2_1   Jeannette_orange_1_1    02   02

Je suis bien contente que ces objets lui aient plu, et merci encore de m'avoir permis de les montrer car voyez-vous, je n'avais pris des photos que de Jeannette... Ceux qui connaissent mon étourderie ne seront pas surpris!!!!

Publicité
Commentaires
K
c super joli !<br /> beau travail et beau cadeau !
P'tite graine de folie...
Publicité
Publicité