Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite graine de folie...
P'tite graine de folie...
Archives
5 juin 2007

Un 'tit troc ...

Voyez comme il est beau mon blog maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et vous qu'en pensez-vous?

C'est Sandee qui l'a imaginé et installé rapido presto en échange d'un tit colis surprise ! Ma tête fourmille d'idées alors va falloir que je m'organise! Désolée d'avance Sandee, mes créas me prennent un peu plus de temps alors va falloir patienter un tout petit peu!! Promis j'me dépèche!

Merci encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Ah je suis heureuse que mon blog made in Sandee vous plaise!!! Moi je ne me lasse pas de le regarder!!<br /> Bises<br /> M
C
Très jolies ces couleurs ! Ca pétille !!
P
joli, flashy a souhait !!! c'est sympa de la part de Sandee, tu crrois que je pourrai lui demander aussi de l'aide, enfin de l'aide, je trouve le mien triste à mourir, déjà que j'écris fort peu!! juste quand l'inspiration manime .... bises
B
Toutes les couleurs vives et gaies que tu aimes! C'est très lisible donc agréable à regarder : on veut voir plein plein de créas nouvelles...<br /> très grosses bises et encore BRAVO BRAVO pour Septembre!<br /> BB
S
Prends tout ton temps! ;o)<br /> Je me languis déjà de voir ce que tu vas me concocter, tes créas sont tellement chouettes!<br /> Bises!
P'tite graine de folie...
Publicité
Publicité