Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite graine de folie...
P'tite graine de folie...
Archives
3 juillet 2007

Chouette!!!

Super gâtées (Paola et moi) par Daria, le colis nous a comblées!

Voici!Miaou_swap_d_tail   Un album photos pour celles de Paola, customisé vert et chat!!

Miaou_swap_re_u Ensuite Daria a fait une peinture acrylique "chat", une carte Manéki-Néko (vachement bien dessiné!), des autocollants et un 'tit carnet à idées, lui aussi custo.

Merci beaucoup Daria, tu nous as gâtées, on est très heureuses je suis très heureuse!!!!

Publicité
Commentaires
S
Coucou Barbara!!!<br /> Oui bien sûr!!! C'est vrai que je ne pensais pas être aussi débordée!!! Pas de soucis!!!<br /> Passe de bonnes vancances!!<br /> Bisous<br /> Marie
B
Toujours là ou en vacances???<br /> Un échange pour APRES la rentrée, tu crois qu'on pourra??<br /> PLEIN DE BISES De BB
S
invitation :<br /> <br /> un nouveau forum d'échanges de cadeaux vient d'ouvrir. Il permet des échanges conviviaux de créations et de cadeaux entre particuliers. Il est ouvert à tous et toutes de 14 à 99 ans. Nous espérons te compter bientôt parmis nous !<br /> <br /> http://echange2kdo.forumandco.com/
D
Coucou!!<br /> Ouf, bien contente que tu l'ai reçu, je commençais à m'inquiéter :)<br /> <br /> Et contente aussi que ça te plaise!!<br /> <br /> Je voulais faire un truc plus "bébé" pour Paola mais l'inspiration n'était pas trop au rendez vous...<br /> D'ailleurs j'ai eu l'idée de l'album photo en regardant celles qui sont sur ton blog....<br /> <br /> Bisous<br /> Delphine
P'tite graine de folie...
Publicité
Publicité