Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite graine de folie...
P'tite graine de folie...
Archives
13 août 2007

Swap sac à goûter, indices...

Wahou trop fière de moi, pour une fois que je suis en avance sur un truc, il faut que je le claironne!!!

Du coup voici quelques indices de ce que j'ai commencé à "terminer"...

Indice_feutrine_jaune_et_verteIndice_vacheIndice_voitureIndice_feutrine_verte

Un 'tit indice??? Bon ok : le tout fait partie de la même chose...

Publicité
Commentaires
S
Tu n'es pas loin de la réalité, Amandine! Nous habitons à la campagne et comme je suis plutôt "nature", le tissu champêtre m'a bien plu pour ce.... oups j'ai bien failli en dire trop ;)
A
Influence champêtre... week-end à la campagne? Allez, on en veut plus! =)
S
Bientôt bientôt...
V
oh... on a hâte d'en voir plus!!!
P'tite graine de folie...
Publicité
Publicité