Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite graine de folie...
P'tite graine de folie...
Archives
30 septembre 2007

Recherche...

Coucou les filles!!! Bon voici un autre échange que je propose à celle que ça intéressera... Le premier message a tellement réussi (merci Viny!!) que je me relance à l'eau.

Voilà: certaines d'entre vous savent déjà que j'ai entamé une formation et donc que je suis retournée sur les bancs de l'école, enfin si on veut... Je recherche donc une fée de la couture qui voudrait bien échanger une besace assez grande pour que mon trieur y entre et qui aurait tout plein de poches (pour le portable, le chéquier, le porte-monnaie, mes petits gâteaux de la pause...) Oui pas facile l'histoire!!

De mon côté je reste ouverte à toute proposition pour la contre-partie... Si ça vous intéresse, on fait com' d'hab', petit message en dessous et je répondrai!!!

Publicité
Commentaires
S
Merci Emma pour ton offre, j'accepte!!<br /> Merci aussi à 'mama', j'irai voir ce site!!<br /> Bises<br /> M
M
Viens sur sirpriz pour les cadeaux!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Swaps, amitié et échanges de cadeaux
V
C'est rigolo, moi aussi je m'essaye a la besace en ce moment!!!<br /> Mais bon on a un autre echange en vue nous !hihi <br /> je ne t'oublie pas!!!<br /> Je te contacte bientot ma Shilinguette!!!<br /> B i Soux ! euh pardon c'est Ma,tisse qui dfait les espaces !mdr:
E
Je veux bien moi, je suis en pleine phase besace... alors pourquoi pas... je te contacte par mail.
V
et si tu demandais à GEDANE, elle fait des merveilles!!! biz
P'tite graine de folie...
Publicité
Publicité