Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite graine de folie...
P'tite graine de folie...
Archives
29 avril 2007

Une pochette...

Au départ il s'agissait de me faire la main avec la machine à coudre et de fabriquerPochette_orange_b_b__1_1 par la même occasion un sac à couches pour p'tite Paola...

Bon au final, y a pas beaucoup de place pour mettre des couches...:( Je me retrouve du coup avec une pochette mais dont je ne sais pas vraiment quoi faire! Auriez-vous une idée??

Publicité
Commentaires
M
il est chou ce sac.<br /> pour mettre des chaussons et doudou,biberon,..
E
super sympa ce sac vraiment chouette j'adore ses couleurs , bravo!
S
Ah je vois que je n'ai pas à faire à des débuttantes, elles refléchissent ici les génial-mamans!!! Merci, vos idées me plaisent toutes... Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!!!
P
Oui, c'est ça, une pochette où tu glisses les vêtements propres de bébé (ou sale d'ailleurs !) quand tu pars en ballade et que tu prends de quoi le changer s'il le faut. Ou un sac à chaussettes (on les égare tout le temps celles-là !) <br /> Sinon ça reste un sac à couches, mais de voyage !<br /> <br /> Oh, je suis sûre que tu vas trouver. Tiens-nous au courant ;-))
I
un sac à goûter, un sac à tits jouets, un sac pour y mettre un jeu de dominos que tu fabriques toi même...
P'tite graine de folie...
Publicité
Publicité