Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite graine de folie...
P'tite graine de folie...
Archives
30 avril 2007

TROP CHOUETTE!!!!!!

Ah chuis trop contente!!! Je viens de recevoir le questionnaire de ma swapée..... Tadam..... Non non non n'insistez pas je ne vendrai pas la mèche c'est top secrêt... C'est que je fais partie d'un groupe très spécial moi maintenant ;)

J'ai tout plein d'idées... Ce qui est sûr c'est qu'il va falloir que je signe une trève avec ma... machine à coudre!Vive_le_swap__1_1

Bon en plus elle est à ma belle-soeur super sympatoch qui me la prête... Comme la couture c'est pas vraiment mon truc mais que quant même je crève d'envie de faire des petits trucs à ma pimpounette, faut bien trouver une solution. Parce que le collage, c'est pas très propre comme travail!!

Alors nous voici: elle ma nouvelle "meilleure amie" et moi, désespérée de la couture!!

Souhaitez-moi bon courage, je vais en avoir besoin...

Publicité
Commentaires
I
Et bien bon courage alors!!!!
B
Coucou,<br /> Bonne couture avec ta machine : amuse-toi bien.<br /> Bises de BBCréation (du bébéswap)
P'tite graine de folie...
Publicité
Publicité