Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite graine de folie...
P'tite graine de folie...
Archives
2 juin 2007

Coup de stress...

Ou lala!!! J'me suis pris un coup de stress jeudi en m'apercevant que ma swapée du summer swap ne vivait pas dans le même pays que moi!!!! Trop peur qu'elle n'ai pas son colis à temps, mes mains se sont déchainées et ceux qui me connaissent savent c'que ça donne, vaut mieux pas traîner dans l'coin!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je me suis appliquée quand même, hein! Le tout est parti hillico hier apm.... Allez un 'tit avant goût??? Et pour les joueuses (si si je sais qu'il y en a) voici un 'tit indice...

Kdo_empaquet_s_summer_swap_7_1     Indice_collier_summer_swap_6_1         

Publicité
Commentaires
P'tite graine de folie...
Publicité
Publicité