Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite graine de folie...
P'tite graine de folie...
Archives
2 juin 2007

Et 1, et 2, et 3, et 4 !!!!

Youpi!!! La fête des mères, une occasion de gâter ma mamita!!!! Il me tarde demain! Voici une partie de ses cadeaux, elle aura droit à un colis dans lequel j'ai inséré pas mal de choses dont elle raffole: il y a du chocolat bien corsé, noir évidemment aromatisé, un tablier que je pense customiser (oui je sais, faut que je m'y mette!!), un parque page tout coloré parce qu'elle adore lire, et un 'tit bracelet rouge sa couleur préférée (on prend pas de risque)... Promis je ferai une photo du tout!!

Bracelet_maman_1_1_1   Bracelet_maman_2_2_1   Bracelet_maman_3_3_1   Bracelet_maman_4_1_1

En attendant une devinette: où sont cachés les bracelets?? Dans les oeuillets?? Ben oui!!

Bracelets_dans_oeuillets_4_1

Publicité
Commentaires
S
Merci Vanessa!<br /> On vous embrasse, je vais aller faire un tour du côté de ton blog!!<br /> Bisous<br /> M
V
coucou<br /> tu es vraiment très douée!!!<br /> plein de tendresses à ta petite famille<br /> <br /> Vanessa, Nico et Isis
P'tite graine de folie...
Publicité
Publicité