Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite graine de folie...
P'tite graine de folie...
Archives
3 juin 2007

Mais qu'est-ce que c'est ????

Voici avant et après... Pour la fête de ma mamita, cette année preque que du tout fait main (j'ai pas eu le temps courage de confectionner le tablier).

Kdos_empaquet_s_f_tes_des_m_res   Et puis il y avait mes cadeaux du bébé swap à ouvrir!!!

Maman_et_moi_avec_les_kdos_9_1  Ma mamita a eu un tablier customisé avec nos mains (Paola, Greg et moi), un marque-pages, du chocolat noir aromatisé, un bracelet qu'on peut voir plus bas et un tite cartounette... Ca a eu l'air de lui plaire!

maman_d_couvre_le_tablier_2_1_1    Maman_d_couvre_le_tablier_2_1   Maman_ouvre_ses_kdos_3_1   maman_pose_avec_le_tablier_4_1 Bonne fête à toute les mamans du monde!!!!

Publicité
Commentaires
B
waouh, super le tablier! J'adore...<br /> plein de bises de fête des Mères<br /> BB
K
très sympa comme cadeau ce tablier !!<br /> et la "mamita" a l'air bien rigolo !
P'tite graine de folie...
Publicité
Publicité