Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite graine de folie...
P'tite graine de folie...
Archives
20 juin 2007

Taguée...

A y est ma revoici sur la toile après une attente un peu longue pour la réception de notre nouvel ordi. Entre temps, j'ai appris que l'on m'avait taguée... 2 fois... Alors je m'exécute mais du coup je ne sais pas si c'est 7 ou 14 choses qu'il faut que je vous dévoile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez c'est parti!

Les "tagués" doivent écrire sur leurs blogs 7 choses à leur propos ....ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite "tagueur" et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog.

Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog…..(le problème c'est qu'il va falloir choisir des personnes "non taguées" jusqu'à maintenant et ça va être dur ......)

1. Je suis d'origine espagnole et je parle on va dire un petit peu cette langue. Je tente également de la transmettre à ma fille en lui parlant espagnol et j'espère que quand elle sera un peu plus grande, nous pourrons faire le tour de ce pays afin qu'elle connaisse ses racines.

2. Ma passion: Paola, ma fille de 13 mois, elle m'apprend beaucoup sur moi, sur ma mère, sur la vie, les priorités, elle a tout chamboulé et c'est tant mieux!!!!!!!

3. Mon avenir pro: éduc spé. J'ai été reçue en formation sur ma petite ville de Perpignan et j'ai hâte de pouvoir me lancer dans ce que je pense être ma voie. A 27 ans et après bien des emplois divers, il était temps!!!!!

4. J'adoooooooore le chocolat, je suis très gourmande avec une prférence pour le moelleux choco...

5. Je déteste les épinards .... pas bon!!

6. J'ai beaucoup de mal avec les gens qui ne sourient jamais, ça me fait perdre mes repères et du coup je ne sais pas trop comment me comporter.

7. J'adore lire, ça me permet de satisfaire une curiosité débordante et parfois encombrante car mon principal défaut c'est que je voudrais tout faire!

Voilà! Maintenant va falloir que je tague quelqu'une...

Publicité
Commentaires
S
Coucou Sylvette, tu me manques aussi mais on va se voir très bientôt! Si, si on vient vous envahir la semaine prochaine, y t'a pas dit Yannot?! Non je plaisante mais le mois de juillet est paraît-il propice aux réunions de famille alors on espère vous y voir! <br /> Bisous!<br /> M
S
Coucou choupinette,<br /> c'est un plaisir de te suivre au fil des jours dans tes graines de folie...<br /> suis ravie de te voir aussi radieuse.<br /> tu me manques<br /> Sylvette
M
t'as raison, un petit ça chamboule tout.... on apprend sur nous et sur ce que l'on veut transmettre, et c'est pas rien...
S
Merci Sandee, moi aussi chuis contente de revoir me copinet!!! Alors mes choix sont assez ecléctiques, mais mon auteur préféré est Isabel Allende en version originale (en français il manque un truc). En ce moment, je suis assez branchée psy alors je me régale avec Marcel Rufo.<br /> Bises<br /> M
S
Super ton TAG!<br /> Contente de te revoir!<br /> Question lecture : quels sont tes auteurs favoris?<br /> Bises!
P'tite graine de folie...
Publicité
Publicité