Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite graine de folie...
P'tite graine de folie...
Archives
20 juin 2007

Swap de bijoux...

Voici ce que j'ai envoyé pour le swap summer jewel, ils est allé au Québec, si, si!!!! Alors il fallait faire un bijou donc j'ai fabriqué un collier dans les tons de ma swapamie, rouge, et j'y ai ajouté un marque pages en feutrine-fimo parce que pour moi l'été c'est aussi la lecture sur la plage et comme Marilynn n'est pas française, je lui ai envoyé le dessert spécialité de notre région: le crème catalane et une carte postale de mon chez-moi.

Collis_Summer_jewel_swap       Collier_rouge_summer_swap collage

Voici ce que j'ai reçu de Kitty, comme vous pouvez le voir, elle m'a vraiment gâtée, je suis comblée et super fière d'arborer mes beaux colliers!!!! MERCI!!!!!!!!MERCI!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!

Collier_bleu_re_uCollier_Fimo_mauve

Publicité
Commentaires
S
Félicitations à toi Kroll, maintenant il faut prendre soin de toi euh de vous! Gros bisous!!!<br /> M
K
oh merci merci !!! <br /> j'en profite pour t'annoncer une nouvelle alors !!<br /> je suis enceinte d'un peu moins d'un mois... je ne l'ai pas encore écrit sur le blog car la famille se balade parfois dessus et ils ne sont pas encore au courant :-)<br /> je profiterai des vacances pour réaliser ton projet pop art et d'autres petits trucs ;-)
S
Coucou Kroll, je ne t'oublie pas mais je n'ai pas de photos à t'envoyer pour l'instant! Ma belle-soeur tarde à m'envoyer celles de mes neveux alors qu'elles sont capitales. <br /> Mais ne t'inquiète pas, j'ai commencé à travailler pour toi... ;)<br /> Bises<br /> M
K
oh c super chouette ;-)<br /> vraiment très fun ces cadeaux ! :-)<br /> <br /> contente dete revoir ;-)
Z
chouette tous ces échanges!!! et les cadeaux!!!
P'tite graine de folie...
Publicité
Publicité