Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite graine de folie...
P'tite graine de folie...
Archives
27 juin 2007

Vive les souris!!!!

Celles et ceux qui me connaissent savent que ma créativité vient en grande partie du besoin de fabriquer des trucs rigolos, ludiques qui puissent avoir leur fonction. Donc pour la petite histoire, ayant acquis à présent un pc qui remplace notre portable, nous avions "besoin" d'un tapis de souris.... Qu'à cela ne tienne, mes bouts de feutrines ont été sollicités... En voici quelques modèles...

collage    DSCN5594  DSCN5595 

Publicité
Commentaires
A
Excellente idée!! De quoi rajouter du peps à un ordi gris! Je vais peut-être bien m'y mettre!
K
c super chouette !!!! beau travail !
P'tite graine de folie...
Publicité
Publicité